Vous aimez votre petite robe noire, mais vous sentez qu’elle  n’est pas adaptée à toutes les occasions .le meilleur profit qu’on peut tirer d’une robe noire c’est toutes les différentes choses qu’on peut faire avec ; vous pouvez donc la considérer comme une toile vierge sur laquelle vous pouvez peindre n’importe quoi.

Toutes ces suggestions d’accessoires vont transporter votre petite robe noire vers différentes occasions, en lui donnant à chaque fois un style différent et plus égayant surtout…

1-Les boucles d’oreilles :

De belles boucles d’oreilles habillent parfaitement votre petite robe noire et mettront l’accent sur votre visage. Vous pouvez porter des boucles d’oreilles simples pour un look de journée, ou opter pour une paire plus sophistiquée pour la soirée. De plus si vous voulez ajouter un peu de couleur à votre visage, choisissez des boucles d’oreilles colorées.

2-Des escarpins « nudes » :

Les escarpins  « nudes » offrent une élégance instantanée à votre petite robe noire. Avant d’enfiler une paire de baskets noire de base, pensez à cette couleur qui possède des capacités amincissantes pour les jambes contrairement aux chaussures sombres qui tentent à alourdir (visuellement) votre jambe en la raccourcissant.

3-Chaussures colorés :

Le noir va avec tout, ce qui fait de lui un style trop facile à introduire une variété de couleur pour sublimer votre robe. Essayez une paire de chaussures colorée, elle peut ajouter un peu de distraction à votre petite robe noire tout en apportant quelque chose d’inattendu à la robe.

4-Un collier coloré :

Vous aimez votre petite robe noire mais vous sentez tout de même que le noir n’est pas une couleur qui vous va au teint. Dans ce cas, essayer d’ajouter un collier coloré dans une couleur qui vous convient mieux.

5-Bracelets empilés :

Le fait de porter ce genre de bracelet au poignet, vous  donnera un look assez festif et embellira parfaitement votre petite robe noire.

6-Le sac à main coloré :

Vous pouvez porter un sac à main coloré qui apportera ce petit (ou grand) quelque chose de plus à votre tenue sombre. Il existe plusieurs modèles, choisissez celui qui convient le plus à votre silhouette d’une part et qui est adapté à l’occasion d’une autre part.

7-L’écharpe :

Le noir n’est pas la parfaite couleur pour tout le monde et la meilleure façon d’y remédier est d’apporter de la couleur au visage ; les écharpes le font avec facilité. Il existe plusieurs catégories d’écharpes, utilisez celles qui sont en matières légères et soyeuses pour un look chic et élégant.

7- Une Ceinture colorée :

Une ceinture colorée peut ajouter une touche lumineuse à votre petite robe noire tout en marquant votre taille mais il faut faire attention, si vous n’avez pas une taille marquée ou si vous êtes ronde ou petite, évitez de choisir une couleur qui contraste avec votre petite robe noire.

8-Le headband :

C’est l’accessoire incontournable pour les cheveux et en plus de ça il est à la mode en ce moment, et beaucoup de femmes n’hésitent plus à le porter. Choisissez un modèle qui correspond bien à l’occasion ; privilégiez ceux considérés comme des bijoux de tête, car non seulement ça va rendre votre coiffure originale, mais en plus de ça il ajoutera une touche féminine  à votre petite robe noire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.