Vous avez choisi votre sac à main, mais ne savez pas la façon dont vous allez le porter. La multiplication des vols de sacs a fait que beaucoup de femmes portent maintenant leur sac collé à leur corps pour une meilleure sécurité. Cependant, cette façon de porter le sac à main n’est pas tendance. Découvrez donc différentes manières de le porter.

 

Comment porter le sac à main classique ?

Quelle que soit sa taille, le sac à main classique peut se porter à la main avec les anses. Ce qui le place à la hauteur de votre genou. Il est aussi possible de le porter sur le pli du coude. Ce qui rend plus facile son port, car vous pouvez rechercher quelque chose dedans très rapidement. Il peut en outre être porté sur les épaules, mais cela donne l’apparence d’une femme pressée.

 

La façon de porter une pochette ou un petit sac à main

Destiné aux soirées, le petit sac ou la pochette doit être discret. Il doit donc être porté à la main. Cependant, il y a deux façons de le porter à la main. On peut l’empoigner sur le dessus ou le tenir par-dessous. Toutefois, votre main sera prise et pour avoir les mains libres, le mieux est de le porter sur l’épaule si votre tenue vous le permet. Cette dernière façon de porter votre pochette ou votre petit sac à main peut parfois être inconfortable.

 

Porter son sac en bandoulière

Lorsque vous portez votre sac en bandoulière, vous avez la liberté de vous déplacer et de vous mouvoir. La bandoulière est une manière agréable de porter un sac à main. Elle est en plus très sécurisée. Il y a deux manières de porter son sac en bandoulière. Soit on le met devant soit on le place sur le côté. Généralement, les gros sacs à main ne sont pas faits pour être portés en bandoulière.

 

Comment porter un sac fourre-tout ?

Un sac fourre-tout est un sac que toute femme doit avoir dans sa garde-robe. C’est un sac doté de deux anses qui se porte le plus souvent à la main. Il peut aussi se porter à l’épaule. Il est pratique et peut contenir tout ce que vous voulez. C’est aussi un sac à main qui convient le plus souvent à toutes les tenues.

 

Il est important de bien porter son sac à main. En effet, la façon dont vous portez votre sac à main peut donner un aperçu sur le genre de personne que vous êtes. Aussi, il est important de savoir comment porter chaque type de sac à main pour mieux se mettre en valeur.

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.